Les agents vous reçoivent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h sans rendez-vous pour toutes vos démarches famille.
Différents services sont présents lors de permanences pour répondre à vos questions ou vous aider dans certaines de vos démarches numériques et administratives.
Attractivité - Emploi
- 04 42 74 94 23
- fermeture au public les vendredis du service attractivité emploi
- Les lundis, mardis, mercredis et jeudis :
- de 8h30 à 12h30 sans rendez-vous au Guichet Unique
- de 13h30 à 17h sur rendez-vous au Service Emploi - dernier étage Centre Administratif Entrée Cadaroscum
Numérique
Une conseillère numérique assure des permanences pour répondre à vos besoins :
- prendre en main vos équipements numériques (ordinateur, smartphone, tablette, etc.),
- devenir plus autonome en apprenant à gérer vos emails et faire des recherches sur Internet
- être guidé pour réaliser des démarches en ligne
Elles vous reçoivent
- Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h sur rendez-vous - 04 42 74 94 23
Société des Eaux de Marseille
Permanence de la société 1 lundi sur deux de 14h à 17h sans rendez-vous
Berre Rénovation
Avant de commencer vos travaux, les conseillers
- vous reçoivent gratuitement afin de vous indiquer si vous êtes éligibles à des aides
- vous accompagnent individuellement dans le montage de vos dossiers de subventions
- ou vous orientent directement vers des partenaires
Les conseillers vous reçoivent sur Rendez-vous au 07 88 49 64 60 ou berreletangrenovation@segat.fr
- les mardis de 8h30 à 12h30
- et les vendredis de 13h30 à 17h