L’élu, conseiller municipal depuis 2020, conserve ses délégations aux finances, contrôle de gestion, modernisation technique des services municipaux, innovations, nouvelles technologies, moyens généraux.
"Je suis honoré de la confiance témoignée par l’assemblée et mettrai toute mon énergie pour poursuivre le travail engagé depuis 2020 en faveur d’une ville qui prospère grâce à une gestion saine, où chaque euro dépensé est investi dans l’intérêt des Berroises et des Berrois".
Le maire devrait aussi lui confier de nouvelles missions : « Ce jeune contrôleur financier chez Airbus Hélicopters a porté auprès de moi des dossiers très importants comme l’optimisation de notre gestion budgétaire ou la mise en place de services numériques à notre population. Je souhaite le confirmer dans les importantes délégations que je lui avais confiées et lui rajouter des missions importantes pour notre ville. Il a déjà toute ma confiance, basée sur son travail et je ne doute pas que ce natif de Berre obtiendra sans problème celle des Berroises et des Berrois » conclut Mario Martinet.