Aller au contenu Aller bloc Plan du site Aller à la page Accessibilité
Allo Mairie Intervention - AMI Ville de Berre Instagram You Tube Berre l'Étang en images Espace famille Médi@thèque

Attaché à des valeurs de solidarité et de cohésion, l’ambition du nouvel entraineur est de créer une véritable identité Berroise dans laquelle membres du club et supporters se reconnaitront.

Un nouvel entraineur

Yoann Taguelmint, Berrois de naissance, est depuis cette saison l’entraineur de l’équipe première du Berre SC, où il a fait toute sa carrière de footballeur. Il succède ainsi à Ludovic Morel qui reste tout de même dans le staff. Une nomination qui s’est faite en douceur, comme une suite logique. Yoann a en effet entrainé toutes les catégories d’âge du club avant de rejoindre, il y a trois
ans, l’équipe sénior, en tant qu’adjoint.

À 30 ans, il est certes un jeune entraineur, mais possède déjà des expériences réussies et une réelle vocation pour le coaching. Il se souvient même s’être intéressé aux aspects stratégiques alors qu’il était encore tout jeune joueur.
Pour cette saison, avec dix nouvelles arrivées, Yoann aura la mission de reconstruire un groupe compétitif, pour s’attaquer ensuite à la remontée dans l’élite du football régional. Pour cela il compte, évidemment, s’appuyer sur un jeu de qualité, mais aussi sur la mentalité.

Toujours « collectif », Yoann Taguelmint n’oublie pas d’associer à son projet ceux qui l’épaulent dans cette tâche : Cédric Gwizdowski, Eddy Amroune et Mehdi Ben Salah.

Un plus pour le BSC

Le dispositif MYPlay est un système innovant de captation vidéo automatisé des joueurs à l’entraînement ou en match par des caméras haut de gamme. Un moyen efficace pour les entraîneurs et les joueurs de disposer de vidéos et de statistiques pour analyser les phases de jeux et s’améliorer. Un outil tout aussi efficace de communication qui permet de retransmettre des matchs en direct…

À la pointe, le BSC !

Une nouvelle pelouse pour le stade annexe

Vieillissante, la pelouse du stade de football situé derrière le stade d’honneur a été récemment remplacée.
La municipalité a fait le choix d’une pelouse synthétique nouvelle génération, plus économique et écologique.
L’arrosage n’est plus nécessaire grâce à l’utilisation d’une sous-couche réalisée à base de noyaux d’olives concassés. Elle présente des avantages de confort et une grande résistance au piétinement, ainsi que des garanties de durabilité.

Elle sera inaugurée mercredi 5 octobre à 14h.



Pour nous signaler une erreur - Contactez le webmaster

Accès rapide